dimanche 15 mai 2016

BROWNIE MAKE UP LE TUTO

Hello Hello, les amis j’espère que vous allez bien ? Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir publier la semaine dernière, mes yeux me jouent des tours en ce moment du coup je ne peux pas trop rester devant le pc, mais bientôt RDV chez l'ophtalmo ( ENFIIIIIN) pour voir ce qu'il ne vas pas !! Brefff, enfin nous pouvons profitez du soleil et ça ça fait plaiiisiiir, du coup, ce beau temps, m'a donné envie de me maquiller les yeux en marron style "brownie" je trouve que ça change des maquillage que l'on fait d'habitude, tout en restant discret.. En plus ce maquillage ( bien que bientôt, celui ci va être détronné par du fluo, oui oui oui c'est du au soleil ça vous le voyez dans tout les magazine de pressse feminine !!) je trouve qu'il sophistique (un poil) et urbanise aussi  moi non plus je ne me comprend pas breef, voici ce que ça donne et vous avez les étapes de ce make up.

Voici les produits utilisées:
  • teint
-BB crème miracle perfecteur 5en 1, Garnier
-Anticerne Fit me ! 30 discontinué
-Anticerne the gotta coverd, Sand, Nyx
-Poudre fixante all about matt, essence
-Poudre compacte radiant fusion, 06 cocoa
-blush: oh my gosh 10, séphora
-highlight, the gotta glow, ELF
  • Yeux
- palette Nude inspiration, Arcancil
-base fard à paupière, Essence
-blush oh my gosh ! 10, Sephora
-Eye Liner Eye precision 001 Extra black, MissSporty
-Mascara Cils Sensationnal, Gemey Maybelline
-Kajal Arcancil, Brun comédie
  • Lèvre
- Base Lips base Primer, Kiko
- Rouge à lèvre liquide, 01 colour Party, Essence
- Long lasting Eye Pensil, 12 Have à green, Essence

j'éspère que ce tuto vous aura plu les amis, je suis super fier de moi, car je ne me maquille pas trop les yeux et ça rend super bien..
Dites moi ce que vous en penser, je me ferai un plaisir de lire vos com' !
gros bisous les Amisssss

 Sofia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire