dimanche 1 mai 2016

J’ai décidé de ne plus m’épiler les sourcils



Hello hello tout le monde j’espère que vous vous portez bien ?? Que votre weekend à bien commencé et que vous profitez du beau temps (si vous êtes dans le sud)

Aujourd’hui comme vous avez pu le constater dans le titre je vais vous parler de mes sourcils et de la décision que j’ai prise, de ne plus m’épiler les sourcils du moins toucher la formes de mes sourcils. Car en effet, j’ai l’impression que mes petits poils deviennent de plus en plus clairsemé au niveau de la tête et plus fragile, du coup j’ai mis le ola !! Déjà en prévention j’espaçais les épilations pour ne pas avoir ce souci mais bon je pense que mes poils était déjà fragile en soit. Mais cette décision ne veut pas dire que je laisse mes sourcils en friche et que j’ai deux buissons au-dessus de mes yeux. Voici comment je procède pour avoir une belle ligne de sourcils et que je que cela ne fasse pas négliger. Car une belle ligne de sourcils embelli le regard et le maquillage que vous avez réalisé


·        Entretien
1-     : le ciseau sera ton ami
Et oui, si vous voulez ne pas avoir deux gros buissons à la place des sourcils (des poils qui dépassent de la ligne naturelle) il faut couper un peu de longueur. Le fait de couper les longueurs permettent déjà de dompter les poils et de dessiner parfaitement les sourcils.

2-     n’oublier pas d’enlever les poils inter-sourcil.
Pour avoir une jolie tête de sourcils il faut un peu épilé tout de même (donc ne jeter pas votre pince tout de suite) à l’aide d’un de vos pinceaux de limiter le commencement de votre sourcil et épiler
On enlève un peu les poils qui sont hors du début de sourcils et après on aborde le sujet final qui est le maquillage des sourcils

·        Make up
Comme vous pouvez le constater j’ai des sourcils très fin, donc c’est quand même facile de dessiner une jolie ligne.
Pour réaliser le dessin de mes sourcils : voilà de quoi j’ai besoin
-        D’un anticerne crème ou liquide
-        Et d’un crayon à sourcils ou d’un fard taupe si vous n’avez pas de crayon (et si vous avez les poils brun)
Voici ce que j’ai utilisé

Je ne vais pas vous en dire plus, regarder ce tuto cela sera beaucoup plus facile pour vous de comprendre ce que je veux vous dire.
Alors maintenant dessiner les sourcils n’aura plus de secret pour vous si vous ne voulez plus épiler les sourcils.


Pour faciliter la pousse de celui-ci il n’y a pas de miracle, laisser le temps a votre poil de recréer son bulbe, utiliser de l’huile de ricin pour stimuler et fortifier le poil, et j’ai entendu dire que le clou de girofle ainsi que j’ai ferai pousser les poils, mais bon je n’ai pas testé car le fait de mettre de l’huile de ricin et de ne plus les toucher font un bon combo !!


Voilà voilà les amis, j’espère que ce billet vous aura plus et aidé, et en attendant un prochain article je vous fais de grooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bisouuus

Sofia


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire